Vélo in Paris a pour mission de promouvoir le vélo comme moyen de transport pratique, écologique, agréable et sensibiliser également le public aux bienfaits du vélo pour la santé et l’environnement.

Ce rendez-vous 100% vélo est un événement incontournable pour découvrir les dernières tendances comme les vélos cargos électriques, les longtails électriques ou encore les vélos électriques de dernière génération.

Sans oublier le Gravel, véritable phénomène du moment, qui séduit de plus en plus d’adeptes par sa polyvalence et ses multiples possibilités d’aventure. Le festival Vélo in Paris est également l’occasion d’assister au lancement de l’événement Mai à vélo, partenaire majeur de de ce rendez-vous qui encourage la pratique du vélo comme moyen de transport quotidien pendant tout le mois de mai.

Pour ce nouveau numéro de « On vous en parle », rendez-vous hebdomadaire avec celles et ceux qui font l’actualité du monde du vélo, Aurore Briscadieu, chargée événementiel du festival VÉLO IN PARIS est l’invitée de la rédaction. Elle répond aux questions de Henry Salamone.

A noter que France Secrète à Vélo est partenaire du Festival Vélo in Paris.
La rédaction vous attend sur son plateau pour participer et donner votre avis sur le Monde du Vélo

Laisser un commentaire